Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à bidules
26 novembre 2008

Cléocol: qui serait interessé par un contact en Belgique ?

   CLEOCOL

est une des colles qui fonctionne le mieux pour la conception de la porcelaine froide.

cleocol

Oui mais voilà: elle ne se trouve que sur des sites de vente en ligne français ou suisses.
Les frais de port sont importants et souvent au poids.

J'ai pu prendre contact avec un magasin belge de loisirs créatifs et il y a une possibilité d'en obtenir mais voilà, il faut analyser la demande et tout dépend également des conditions que le revendeur pourra obtenir.

De plus, ce magasin vend aussi par correspondance donc pourquoi pas espérer...

Donc: qui serait intéressé ?  En 1l ou en 5l ? Merci de laisser vos commentaires.


Publicité
Commentaires
S
Merci Scorpio pour l'adresse. J'ai justement eu l'info il y a peu et donc cela me confirme que ce magasin en vend bien.
S
Hello,Je vois que tu cherches ou trouver de la cléocol en Belgique,moi je l achète à L'Eden créativ',à Dour,ils envoient aussi par correspondance le litre revient à 9.50€,je connais pas l adresse mais ils ont un site;voili voilou
Publicité