Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à bidules
1 juin 2008

mon "atelier"

Enfin, j'ai rassemblé tout mon "brol". On remarquera les bonnes intentions car j'ai un peu de tout. Y'a plus "qu'à" et çà c'est autre chose.

Tout d'abord mes livres. Outre les livres de jardinage (en haut à gauche), la déco (en haut à droite), les animaux (en bas à gauche), il y a donc les livres de loisirs créatifs (en bas à droite).


atelier_livres

Et donc mon petit espace "atelier" qui sert surtout à avoir enfin une vue d'ensemble du matériel à disposition.

Le tout avec de simples tréteaux:

atelier_1

Le haut: fimo, perles, serviettage, ...

atelier_2

Le bas: objets à décorer, matériel, ...

atelier_3

Prochaine étape: rendre le tout plus... clair.


Publicité
Commentaires
Publicité